![]() |
|||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| <=== Partie 1 | Douglas DC3 : Partie 2 | ||||||||||||||
| Constructeur | Douglas | Nb | 16079 | 1er vol | 1941 | ||||||||||
| Moteurs | 2 Prat & Whitney | Type | Moteur en étoile | CH | 1200ch | |||||||
| Enverg. | 29.41 m | Longueur | 19m43 | Hauteur | 5.18m | Surface alaire | 91.7m² | ||||||
| Vitesse | 360km/h | Plafond | 8060m | Rayon d'action | 2600km | Equipage | 3 |
| Poids | 14100 kg | - | - |
![]()
|
|||||
| Douglas DC3 BPA Australia'S Northern Airline (Air Queensland) |
![]()
|
|||||
| Douglas DC-3 NC43XX immatriculé N353MM Thunderbird Flying Service |
![]()
|
|||||
| Douglas DC-3 NC43XX immatriculé N353MM Thunderbird Flying Service |
![]()
|
|||||
| Douglas Dakota DC3 El Venado Colombia |
![]()
|
|||||
| VH-MMD. Travmar - livrée Air Niugini modifiée à Canberra, le 5 /11/1977 |
![]()
|
|||||
| Travmar a exploité 3 DC-3 à la fin des années 70 |
![]()
|
|||||
| Douglas DC3 H-MMF. Mac.Robertson Miller Airlines (MMA) |
![]()
|
|||||
| Douglas DC-3 PLUNA préservé à Montevideo en 1975 |
![]()
|
|||||
| Douglas DC3 Dakota C/N 32935 7Q-YKM Air Malawi |
![]()
|
|||||
| LAN-Chile Douglas DC-3, ajouté à la flotte en 1945 |
![]()
|
|||||
| ZK-AWP Air Chathams Douglas DC-3D |
![]()
|
|||||
| Douglas C-47B Dakota Mk.IV, G-AMPZ / 32872/16124, Transair Ltd |
![]()
|
|||||
| C/N 6108 VH-SBO à Perth en janvier 1980 |
![]()
|
|||||
| Douglas DC-3 of Autair International Airways |
![]()
|
|||||
| 4X-AES Douglas DC-3 Arkia Israeli Airlines |
![]()
|
|||||
| Douglas C-47B Dakota 4 (DC-3) - Bouraq Indonesia Airlines |
| D |
| D |
| D |
| Dernière mise à jour le 4 novembre 2025 | |||||